Afficher le menu
Information and comments (0)
<<   <   1, 2, 3, ..., 10, 11, 12   >   >>

[RP] Cérémonie commémorative BERRY 1457

Jeansebastien
Jeansébastien arriva sur le lieu du rassemblement. Il salua tout le monde:
Soldat Première Classe Jeansébastien de la garnison de Murat, puis il se mit derrière l'étendard où le Sergent-Chef Merenwenn et Takezo étaient déjà présents.
Tagira
Tagira arrive d'un pas pressé ! Elle se mit au garde à vous se présenta :
Soldat première classe Tagira ! garnison de Montluçon !
Puis elle alla se placer derrière son sergent Chef Thorain et le salua en en se postant !
_________________
Malaoui
Malaoui arrive sur la place après ordre de SC Meren, elle salue les présents

Infirmière chef Malaoui de la garnison de Murat

Elle se met en rang, et attend tranquillement la suite du programme
Ezechiel
Ezechiel arrivait a son tour , pressant le pas vers le nombre de ses compagnons d'armes impeccablement alignés et rejoignant le corps formé par ceux de montbrisson...

Il les salua un à un, tantôt avec la rigueur militaire qui s'imposait, parfois accompagné d'un sourire, d'un clin d'oeil, en commencant par son capitaine favdb et son sergent chef RV, puis tour a tour laurentide et joker qui l'avait précédé ...Puis il prit place dans la formation attendant les autres soldats qui ne manqueraient pas d'arriver...
_________________
repose en paix
Theraph
Theraph avait entendu parler du rassemblement il y a quelques jours déjà et il se présenta avec plaisir .

Brigadier des Terribles Theraph de Thiers
Fabian60
Fabian arriva sur la place en tenue de cérémonie il se rappeler de cet guerre a laquel il avait prit par il y avait hérité une magnifique cicatrice qui parcouré tous son torse , il vit la personne qui l avait mené si bien au combat le désormais capitaine Favdb il lui fit un petit signe de tête discret pour le saluer se mit en rang et au garde a vous

Soldat de première classe Fabian garnison de Thiers présent
Khristof17
Après avoir réglé quelques dossiers urgents à la garnison, Khris enfila son plus bel uniforme et se rendit sur la place pour la cérémonie.
Quelques soldats étaient déjà sur place, notamment des thiernois.
Passant devant les autorités, il salua comme il se devait le Capitaine et le Sénéchal et alla se placer parmi les effectifs de sa garnison.


Sergent Khristof17 de la garnison de Thiers!
_________________
Astros
Astros arriva à la cérémonie, il y avait pas mal de monde, il chercha des personnes de la garnison, il aperçus Khristof et Fabian qui discutait ensemble, il s'approcha , salua comme il se doit et se mis dans les rangs.

Soldat Terrible 1er classe Astros, garnison de Thier
Guigm
Le brigadier Guigm avait revétu son habit de cérémonie, il alla se placer sous la bannière de Murat et attendit la suite.
_________________
Ranya
Ranya arriva sur la place , elle avait bien failli manquer ce moment .

Elle salua le sénéchal et le capitaine.

Soldat Ranya de la garnison de Murat.

Ensuite , elle rejoignit les rangs de sa garnison , un clin d'oeil au passage a Son sergent Chef et lui chuchota : merci .
_________________
*
Vendetta, incarné par Laurentide


je crois avcoir trouvé



il y a aussi


[url]salut[/url]
Naudeas
Naud avait entendu parler du rassemblement, les villageois après deux, trois bières restaient bavards. Elle se rendit donc la bas. Elle s'était enroulée dans sa cape, couvrant son visage, elle ne voulait qu'on la reconnaisse mais était fière de ce qu'avait pu faire les soldats durant la guerre du Berry.

D'abord les longs jours d'attente devant les remparts de Bourges, puis enfin l'assaut pendant nuits, la prise de Bourges et enfin des attaques acerbes d'un gros ventripotent qui se cachait derrière sa soutane pour les insulter et les critiquer.

Elle se cala près d'un arbre pour regarder la cérémonie qui se déroulerait sous ses yeux.

_________________
Sofio
Elle avait quitté les rangs de memento un instant, le départ ne devait plus tarder, juste le temps de voir passer sa famille, quelques visages connus, quelques visages nouveaux, des amitiés solides, juste un passage remplie d'émotions, pour tous ces gens aux valeurs si hautes, elle savait que certains les avaient quitté, elle les reverrait cela, d'autres temps d'autres endroits.

Le capi présent elle ne put s'empêcher de lui porter un salut a son arrivée, un salut règlementaire, Un simple claquement de botte comme elle avait pu tant souvent le faire a leurs cotés, elle espérait que la plénitude les gagnent tous, regrettant de ne pas voir plus de villageois, pour les remercier, quand la COBA est de sortie les gens ont froids et rentrent chez eux, quand la COBA est en caserne, le peuple pleure que on ne la voit jamais dehors, c'est ainsi.....

Elle se positionna a coté de naud qui ne l'avait pas vu venir, emmitouflée dans sa cape, elle devait pas voir grand chose,se pencha vers elle pour lui chuchoter a l'oreille

la bourse ou la viepuis se recula un peu, pas folle non plus, le caractère de sa mie elle le connaissait aussi.
_________________
Redream
Redream avait entendu parler de ce rassemblement, comme il allais bientôt rejoindre les rangs. Il s'y rendis pour observer, comment tous cela ce passais. Il fut en joie de voir tous ses combattants et bientôt des Camarades de Combat ! Il souriais.
Lord_dylan
Dylan arrivat sur la place en uniforme. Il marchat d'un pas vif, cherchant des yeux l'étendard de sa garnison, qu'il finit enfin par trouver. Il s'approcha, et vit que pas mal de Muratais était déjà la. Il se mit à la suite, éxecuta un grade à vous réglementaire aux supérieurs.

Soldat Lord_Dylan de Murat, présent.

Il attendit ainsi les évenements à venir.
See the RP information <<   <   1, 2, 3, ..., 10, 11, 12   >   >>
Copyright © JDWorks, Corbeaunoir & Elissa Ka | Update notes | Support us | 2008 - 2026
Special thanks to our amazing translators : Dunpeal (EN, PT), Eriti (IT), Azureus (FI)