Phoenyx92
Phoe arriva un peu en retard et reconnu bon nombre des frères et surs d'armes auprès duquel il avait été fier de combattre.
Il avait vu l'annonce et bien qu'il n'était pas membre de la COBA, il avait servit en tant que volontaire dans l'armée et FAVDB puis dans celle de TIXLU.
Ne connaissant pas le protocole, il s'installa un peu à l'écart, pou ne pas gêner la bonne marche de la cérémonie.
Étant la, ses pensées partirent vers ses souvenirs des ces presque 3 mois de guerre, les longues attentes ou personne ne dis rien à personne, le manque de nourriture, sa blessure à l'abdomen, le sentiment de n'être pas soutenu par son duché, les longues patrouilles sans armes ou il aurait fallu se battre à main nu pour la gloire du BA, son procès avec l'Église, bref tant de chose qui l'avait rendu amère à son retour,
Il était ressortit de cette expérience emprunt d'amertume, de rage et de tristesse meme si il avait passé aussi de bon moment, comme avec la taverne de Ninon, son amie Amliss et tout les amis qu'il avait pu se faire dans les rangs de l'armée.
Il vit Jiao à qui il devait beaucoup comme Pascale d'ailleurs, toutes deux lui avaient sauvé la vie et cela il ne l'oublierais pas.
Il avait rencontré Guy aussi, un homme pour lequel il avait beaucoup de confiance, la relève de la COBA passait pour lui par ce genre d'homme de conviction.
Enfin Phoe était la en mémoire de ses compagnons d'armes tombés au champ d'honneur, il savait aussi que malgré tout cela, il hésiterait pas à aider son duché si des temps sombres devaient revenir.
_________________
Phoenyx92 dit Phoe
Je reviendrai toujours

Il avait vu l'annonce et bien qu'il n'était pas membre de la COBA, il avait servit en tant que volontaire dans l'armée et FAVDB puis dans celle de TIXLU.
Ne connaissant pas le protocole, il s'installa un peu à l'écart, pou ne pas gêner la bonne marche de la cérémonie.
Étant la, ses pensées partirent vers ses souvenirs des ces presque 3 mois de guerre, les longues attentes ou personne ne dis rien à personne, le manque de nourriture, sa blessure à l'abdomen, le sentiment de n'être pas soutenu par son duché, les longues patrouilles sans armes ou il aurait fallu se battre à main nu pour la gloire du BA, son procès avec l'Église, bref tant de chose qui l'avait rendu amère à son retour,
Il était ressortit de cette expérience emprunt d'amertume, de rage et de tristesse meme si il avait passé aussi de bon moment, comme avec la taverne de Ninon, son amie Amliss et tout les amis qu'il avait pu se faire dans les rangs de l'armée.
Il vit Jiao à qui il devait beaucoup comme Pascale d'ailleurs, toutes deux lui avaient sauvé la vie et cela il ne l'oublierais pas.
Il avait rencontré Guy aussi, un homme pour lequel il avait beaucoup de confiance, la relève de la COBA passait pour lui par ce genre d'homme de conviction.
Enfin Phoe était la en mémoire de ses compagnons d'armes tombés au champ d'honneur, il savait aussi que malgré tout cela, il hésiterait pas à aider son duché si des temps sombres devaient revenir.
_________________
Phoenyx92 dit Phoe
Je reviendrai toujours



























tous et chacun.













... venant des différents villages de son Duché chéri 






EX SOLDAT 1er CLASSE DE LA COBA . INFIRMIER AU SEIN DE LA CONFRERIE DU LOUP D'ARGENT




















